Etaria Games, un renouveau

Salut tout le monde, aujourd’hui je vous apporte de bonnes et mauvaises nouvelles pour ceux qui était au courant,  Etaria Games possédait un projet en cours, Hope Fantasy, la démo est toujours disponible sur le net d’ailleurs. Suite à une manipulation de mon ordinateur assez stupide j’ai perdu toutes les données du jeu complet ainsi que plusieurs projets que j’avais en cours… A ce moment là les données était irrécupérable malgré mon acharnement avec des logiciels de récupération, EN VAIN. J’ai donc décidé d’abandonner Hope Fantasy  ainsi qu’Etaria Games pendant un certain temps. Aujourd’hui j’ai décidé de reprendre l’activité de ma petite entreprise, pour vous dire que j’ai un nouveau projet de jeu en cours, vous aurez plus d’infos très prochainement !

Etaria Games